Afficher panier (0 Article) Mon compteAfficher bloc-notesAller ā la caisse

bandes plâtrées

Les bandes plâtrées sont utilisées pour la production d'un support dur sur une forme de moule souple d'alginate ou de silicone (Body Double). Elles peuvent également être utilisées pour un moulage directement sur le corps, sans l'utilisation de l'alginate ou de silicone. Mais les tirages d'impression sont (beaucoup) moins détaillés.

Les bandes plâtrées sonts vendues par rouleau de deux mètre de longueur dans un emballage papier, par paquet de 5 rouleaux de 4 mètres de longueur ou en bande quatre couches d'une longueurs de 20 mètres (attelle). Chaque type d'emballage est disponible en différentes largeurs.

  • Bandes 2 mètres
  • Bandes 4 mètres
  • Attelles plâtre
  • Demo moulage du visage
  • Info

Produits bandes plâtrées 2 mètres

Produits bandes plâtrées 4 mètres

Produits Attelles plâtre

Demo moulage du visage

Info bandes plâtrées

Couper le montant estimé de bandes plâtrées en morceaux d'environ 10-15cm de longueur. Placez un bol d'eau tiède prêt. Humidifier les morceaux de bandes plâtrées par une brève immersion dans l'eau. Appliquer les pièces les une après les autres en vous assurant qu'elles se chevauchent suffisamment. Cette procédure se poursuit jusqu'à ce que vous ayez atteint une épaisseur d'environ 4 couches.

Naviguer par application ..

Ces produits sont classés par application telles que, le moulage du corps humain, le moulage, les tirages, les produits transparents, la restoration, le prototypage, etc...

Marques Applications New In Options d'envoi Informations générales