Afficher panier (0 Article) Mon compteAfficher bloc-notesAller à la caisse

Alkali Resistant AR Glass Fiber

Les fibres de verre résistant aux alcalis (AR) sont spécialement conçues pour une utilisation dans le béton. Ils sont fabriqués à partir d'une composition de verre spécialement formulée avec une teneur optimale en zircone (ZrO2) pour convenir à une utilisation dans le béton. Les fibres de verre AR conviennent particulièrement à Premix GFRC et à d’autres applications de renforcement de mortier et de béton.
Ils ont une résistance à la traction et un module élevés, ne rouillent pas comme l'acier et s'intègrent facilement dans les mélanges de béton.
Nos fibres ont une longueur de 19 mm (200 mm), avec 200 filaments par faisceau de brins et un diamètre de filament de 18 microns.
Bien que les liasses soient conçues pour résister à la décomposition lors du mélange, il faut veiller à ne pas trop mélanger.
Par rapport aux fibres monofilaments (PVA, AC50), les fibres en paquets sont plus susceptibles d'être visibles sur les surfaces finies si les précautions ne sont pas prises.
Plage de charge typique: 3% en poids du mélange total, ou 1,5-1,75 lb (0,68-0,79 kg) par sac de mélange de béton mélangé Buddy Rhodes.
Tous nos produits en fibre de verre résistant aux alcalis sont fabriqués conformément aux normes ASTM C1666 / C 1666M, EN 15422 et aux recommandations PCI et GRCA.

naviguer par application

Ces produits sont classés par application telles que, le moulage du corps humain, le moulage, les tirages, les produits transparents, la restoration, le prototypage, etc...

Informations générales Options d'envoi Costumer Projects Marques Applications Branches