Afficher panier (0 Article) Mon compteAfficher bloc-notesAller à la caisse

Acrylic Fiber AC50

Les Fibres Acryliques AC50 sont des fibres polymères modifiées qui améliorent considérablement les performances et la durabilité du béton. Ils réduisent considérablement la fissuration par retrait du plastique, fournissent un renforcement secondaire et une résistance accrue aux chocs.

Les Fibres Acryliques AC50 mesurent 6 mm de long et sont les moins visibles de notre gamme de fibres, ce qui les rend idéales pour les mélanges pour le visage nécessitant un renforcement supplémentaire. Ils offrent également une excellente résistance à la truelle lorsqu'ils sont mélangés avec les mélanges Craftsman, GFRC ou ECC.

Les Fibres Acryliques AC50 sont des monofilaments et ont une plus grande surface que les fibres empaquetées. De ce fait, ils peuvent facilement étrangler un mélange de béton s’ils sont surdosés ou mal mélangés. Certains utilisateurs trouvent que le mélange des fibres dans l’eau du mélange offre d’abord une dispersion optimale. D'autres préfèrent mélanger lentement les fibres dans la suspension de béton plus tard au cours du processus de mélange. Certaines expériences sont suggérées pour déterminer la meilleure solution pour une conception de mélange spécifique.

naviguer par application

Ces produits sont classés par application telles que, le moulage du corps humain, le moulage, les tirages, les produits transparents, la restoration, le prototypage, etc...

Informations générales Contact Options d'envoi Costumer Projects Marques Applications Branches