Afficher panier (0 Article) Mon compteAfficher bloc-notesAller à la caisse

AquaCon®

AquaCon® est un agent de démoulage pour béton à base d'eau qui aide à démouler les pièces en béton coulées des moules en caoutchouc Smooth-On et d'autres surfaces telles que la mélamine, le métal et le bois non scellé.
Il fournit une libération nette et positive, n'interfère pas avec les détails de couleur ou de surface et aide à minimiser les trous d'insectes et les bulles d'air dans les moulages finis.
Couverture - Appliquée dans un film mince (0,0005 po / 0,013 mm), 1 gallon (non dilué) couvre 3200 pieds carrés / 297 mètres carrés.

  • AquaCon démoulant béton /3,76kg

    est un agent de démoulage pour béton à base d'eau qui aide à démouler des pièces moulées en béton à partir de moules en élastomère Smooth-On. Bouteille 3,76 kg.

    41,50 EUR (Prix exclusif 21% TVA)

Caractéristiques

Low Cost -
Utilisez directement ou diluez avec de l'eau (jusqu'à 8 parties avec de l'eau. Voir la recommandation de dilution ci-dessous).
À base d’eau, écologique - Ne contient pas de COV, d’agents cancérigènes ni d’huiles nocives pour l’environnement.
Ne tache pas le béton, affecte les détails ou la finition de la surface de couleur.
Minimise les «trous d'insectes» et les bulles d'air.
Ne contient pas d'huiles qui vont ramollir, rétrécir ou gonfler les moules en caoutchouc.
Garde les moules propres - ne s'accumule pas.
Prolonge la vie du moule


Instructions

Sécurité -
Portez des lunettes de sécurité pour minimiser les risques de contamination. Conservez et utilisez à la température ambiante (23 ° C / 73 ° F). Ne pas utiliser en dessous de 8 ° C.

Prémélange - Avant la distribution, secouez le récipient ou mélangez bien à l'aide d'une pale ou d'un mélangeur-mélangeur réglé à une vitesse lente pour obtenir une consistance uniforme.

Dilution AquaCon® - AquaCon® peut être utilisé directement ou dilué avec jusqu'à 8 parties d'eau. Le taux de dilution dépend de la conception de votre mélange de béton. Trouver le bon équilibre entre AquaCon® et l'eau peut avoir un impact sur les insectes. En cas d'utilisation sur un nouveau moule en caoutchouc, il est recommandé d'utiliser AquaCon® directement (non dilué) pour chaque coulée des 10 premiers moulages. 1 à 10 moulages, utiliser non dilué. Après 10 moulages, diluez 1 volume d'AquaCon®: 4 volumes d'eau. Après 20 moulages, diluez 1 volume d'AquaCon®: 8 volumes d'eau. Ne mélangez que la quantité nécessaire pour une journée. Le mélange peut se séparer dans le récipient après quelques heures. Avant de distribuer, pré-mélanger avant d'obtenir une consistance uniforme.

Application - Enduire la surface du moule avec un film très fin (0,0005 in / 0,013 mm). Appliquer avec un pinceau, un rouleau, un pistolet HVLP ou un pulvérisateur Kwikee®. Ne laissez pas l'agent de démoulage s'accumuler dans le moule. Essuyez la surface du moule avec un chiffon doux et propre.

Attention: ne pas appliquer trop. L'application d'une trop grande quantité d'agent de démoulage provoquera des bulles d'air, des «traces de vers», des «bugholes» ou des piqûres sur les surfaces. Après avoir appliqué AquaCon sur la surface du moule, vous pouvez mélanger et couler le béton immédiatement.

Ne mélanger que la quantité nécessaire pour une journée. Le mélange peut se séparer après 24 heures. Re-mélanger à une consistance uniforme et appliquer. Comme il n’ya pas deux applications identiques, il est recommandé de procéder à un petit test afin de déterminer si le projet convient au projet si les performances de ce matériau sont en cause.

Informations générales Options d'envoi Costumer Projects Marques Applications Branches