Afficher panier (0 Article) Mon compteAfficher bloc-notesAller à la caisse

One Step™

One Step ™ est à la fois un agent d'étanchéité liquide et un agent de démoulage pratiques et économiques.
Cette formule à faible odeur et à faible viscosité est proposée comme une alternative «en une étape» à l’utilisation d’un agent d’étanchéité suivi d’un agent anti-adhésif pendant le processus de fabrication de moules à l’aide de caoutchoucs de moulage en uréthane Smooth-On. One Step ™ facilitera la libération du caoutchouc de moule en uréthane durci des surfaces en plâtre, béton, pierre, brique, marbre, calcaire, bois, métal et autres.
Ne pas utiliser sur des argiles à modeler.

  • One Step /360 gram

    Agent d'étanchéité et agent de démoulage en un, liquide, pratique et économique Cette formule ininflammable et sans COV est proposée comme une alternative «en une étape» à l'utilisation d'un agent de scellement suivi d'un agent de démoulage pendant le processus de fabrication de moules en utilisant des moules en caoutchoucs/uréthane Smooth-On. One Step® facilitera la libération du moule ne caoutchouc/uréthane durci à partir de plâtre, béton, pierre, brique, marbre, pierre à chaux, bois, métal et autres surfaces. Ne pas utiliser sur les argiles à modeler.

    30,70 EUR (Prix exclusif 21% TVA)

Caractéristiques

Liquide à faible viscosité -
S'applique facilement et recouvre complètement toute surface lorsqu'il est utilisé conformément aux instructions.
Facile à utiliser - Appliquer au pinceau ou au pulvérisateur Kwikee ™ sous pression
Formule non dangereuse - N'engage pas de frais d'expédition dangereux
Économique - Achetez un produit, pas deux


Instructions

Sécurité -
Utilisez-le dans un endroit correctement ventilé. Portez des lunettes de sécurité, des manches longues et des gants de caoutchouc pour minimiser les risques de contamination. Utilisez dans des environnements à faible humidité. Une humidité élevée ralentira l'évaporation des solvants. La surface d'application doit être propre, sans poussière et sèche. Bien agiter le récipient avant chaque utilisation.
Conserver et utiliser le produit à température ambiante 23 ° C.

Comment appliquer - Utilisez un pinceau sec pour appliquer une fine couche de One Step ™ sur toute la surface du modèle et sur toutes les surfaces qui entreront en contact avec le caoutchouc de moule. Appliquez le détail en profondeur et les contours du modèle.
Ne pas permettre à la piscine. Souffler l'excès avec de l'air comprimé. Laisser sécher 15 minutes. Appliquez une seconde couche et laissez sécher 30 minutes. Mélangez et appliquez du caoutchouc uréthane comme indiqué dans le bulletin technique du produit en caoutchouc.

Remarque: si vous scellez une surface extrêmement poreuse (telle qu'une brique pressée), appliquez 3 couches de One Step ™ avant d'appliquer le caoutchouc de moule.
Comme il n’ya pas deux applications identiques, il est recommandé de procéder à un petit test afin de déterminer si le projet convient et si les performances de ce matériau sont en cause.

Informations générales Contact Options d'envoi Costumer Projects Marques Applications Branches