Afficher panier (0 Article) Mon compteAfficher bloc-notesAller à la caisse

Rubber Glass

Caoutchouc de silicone transparent à l'eau Parfait pour créer des effets de verre et de glace flexibles.
Rubber Glass® peut être utilisé pour créer divers effets spéciaux (par exemple un bris de verre simulé lorsqu'un contact humain est requis) et des effets de modèle (par exemple de la glace ou de l'eau simulées).
Il peut également être utilisé pour des applications d'encapsulation électronique.
Le caoutchouc Rubber Glass® peut être facilement cassé ou "émietté" en morceaux qui ressemblent à du verre brisé, de la glace ou des diamants.
Le matériau de dégazage sous vide avant la coulée produira des pièces coulées sans bulles.

Verre en Caoutchouc

  • Rubberglass /1kg

    Rubber Glass® est un silicone en caoutchouc catalysé au platine développé spécifiquement pour les effets spéciaux et les applications d'affichage.

    2.350,00 EUR (Prix exclusif 21% TVA)

Instructions

MESURE ET MÉLANGE
- Les matériaux doivent être stockés et utilisés dans un environnement chaud 23 ° C. Ce produit a une durée de vie limitée et doit être utilisé dès que possible. Les récipients de mélange et les bâtonnets d’agitation doivent être en plastique et doivent être propres et secs. Portez des lunettes de sécurité, des manches longues et des gants de caoutchouc pour minimiser les risques de contamination.

Distribuer une partie A et une partie B en poids ou en volume dans le récipient à mélanger. Mélangez soigneusement pendant au moins trois minutes en vous assurant de racler les parois et le fond de votre récipient plusieurs fois.

Ne pas fouetter ni agiter le produit car cela pourrait provoquer des bulles d'air. Si des coulées entièrement sans bulles sont nécessaires, le matériau de dégazage sous vide avant la coulée éliminera toutes les bulles.

Verser le mélange dans un récipient en plastique ou un moule (des bacs à glaçons ou des gobelets en plastique en polyéthylène conviennent bien). Si vous versez sur ou sur d'autres surfaces, sachez qu'il est possible d'inhiber la polymérisation (voir la section ci-dessous - «Inhibition de la polymérisation»). En cas de coulée dans des moules en silicone, un agent de démoulage (Ease Release® 200 disponible chez Smooth-On) est requis.

Durcissement - Laisser durcir jusqu'au lendemain à la température ambiante (23 ° C / 73 ° F). Des températures plus froides ralentiront le processus de durcissement. Les matériaux moulés plus épais que 2 ”(5 cm) peuvent prendre plus de temps à sécher. Le matériau est trouble au premier mélange, mais disparaît pendant la cure.

Inhibition du traitement - Si la compatibilité entre le caoutchouc et la surface sur laquelle vous versez du caoutchouc est un problème, un test à petite échelle est recommandé. Parmi les matériaux susceptibles d'inhiber le durcissement, citons les argiles à modeler à base de soufre et le caoutchouc latex. Si vous versez du Rubber Glass® II sur une surface de modèle qui, selon vous, pourrait provoquer une inhibition, appliquez une «couche barrière» de laque acrylique transparente pulvérisée directement sur toutes les surfaces qui entreront en contact avec le Rubber Glass® II sont généralement efficaces.

Adhérence: Rubber Glass® II peut adhérer à certaines surfaces telles que le verre. Un revêtement de Ease Release® 200 facilitera la libération de toute surface.

Performance du matériau - Une fois que le matériau est complètement durci, il peut être retiré du conteneur ou du moule. Le Rubber Glass® II durci est maintenant prêt à être affiché tel quel ou brisé / émietté pour votre application spécifique.

Comme il n’ya pas deux applications identiques, il est recommandé de procéder à un petit test afin de déterminer si le projet convient et si les performances de ce matériau sont en cause.

Naviguer par application ..

Ces produits sont classés par application telles que, le moulage du corps humain, le moulage, les tirages, les produits transparents, la restoration, le prototypage, etc...

  • Moulage

    Une gamme de matériaux de moulage souples et rigides.

  • Tirage

    Une large gamme de matériaux de tirage souples et rigides

  • Propriétés spéciales

  • Matériaux composites

    Résines et fibres pour la construction en matériaux composites.

  • Composites 2

    resins, poyester, epoxy, acrylic resin, glass fibres etc.

  • Mousses

    Mousse PU flexible liquide, mousse PU rigide liquide, blocs de mousse PU rigide et mousse de latex.

  • Restauration

    Matériaux pour la restauration des ornements et des bâtiments, à l'intérieur et à l'extérieur.

  • Prototypage

    Matériaux utilisés pour le prototypage rapide.

  • Durcisseur Textile Paverpol

    Le Paverpol est un durcisseur textile unique. Il vous offre des possibilités infinies pour façonner votre créativité. Avec Paverpol vous pouvez faire des images, pour intérieur ou extérieur et aussi des objets abstraits, des décorations murales, des vases et des bols, des animaux, des bijoux et des masques.

  • Cosplay

    Des produits pour créer vos propres costumes et accessoires de cosplay!

Informations générales Contact Options d'envoi Costumer Projects Marques Applications Branches