En raison de leur capacité à adhérer à une grande variété de matériaux, de leur grande résistance, de leur résistance aux produits chimiques et de leur capacité à résister au fluage sous une charge soutenue, les époxydes sont les adhésifs structuraux les plus utilisés. Ils sont disponibles dans des systèmes de durcissement à la température ambiante et à un composant.
Les époxydes non modifiés durcissent en solides durs et fragiles. La plupart des formulations adhésives comprennent des modificateurs pour augmenter la flexibilité ou la ténacité de l'adhésif durci.
Il en résulte des lignes de liaison capables de résister à plus de contraintes de pelage et de clivage, ainsi qu’à l’impact.
Ces produits sont classés par application telles que, le moulage du corps humain, le moulage, les tirages, les produits transparents, la restoration, le prototypage, etc...
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et vous offrir la meilleure expérience en ligne possible. En cliquant sur "Tout accepter", vous acceptez cela Paramètres avancés