Conçue pour imiter à peu près toutes blessures ou maladies imaginables, la palette Skin Illustrator FX peut simuler des brûlures du 1er, 2e et 3e degrés, des coupures, égratignures, des croûtes et des contusions.
La palette FX s'intègre parfaitement avec la palette FLESH TONE pour créer différents degrés de blessures et de maladies.
La teneur en pigment est beaucoup plus élevée que dans tout autre palette disponible de sorte que les couleurs sont plus éfficaces et durent plus longtemps.
BLOOD TONE a été créé spécifiquement pour aider les maquilleurs dans la continuité des différents plans des acteurs. C'est une couleur de sang naturelle et réaliste qui peut facilement être modifiée en un sang de couleur plus foncée, plus théâtrale avec l'ajout de ULTRA BLUE. Les sangs classiques s'écailleront rapidement après que votre acteur est quitté son fauteuil, mais avec une seul application de BLOOD TONE, plus une application finale de la gelée KY Jelly, votre maquillage ne bougera pas de toute la journée, évitant aussi de tacher le costume des acteurs. Lorsque vous travaillez avec le BLOOD TONE, une application fine de KY Jelly offre une belle brillance, tandis qu'une grande quantité donnera l'apparence de gouttes de sang. La durabilité du BLOOD TONE vous permet la liberté de placer votre sang le matin, laisser sécher, puis instantanément de rafraîchir le travail du maquillage à chaque fois que votre acteur est appelé sur le plateau de tournage.
BLOOD TONE fonctionne également de facon exceptionelle lorsqu'il est appliqué sous les couleurs de sang à base de glucose.
Le mélange de certaines couleurs ne créeront pas de tons similaires, déjà présents dans la palette. Mélanger le Jaune et le Bleu produira un autre vert que celui se trouvant dans la palette.
Utilisez le Orange brûlé pour donner une tonalité de rouille. Le AGED BLOOD est une couleur de sang mi-séché qui n'est pas trop bleu ou violet. En ajoutant AGED BLOOD à n'importe quelle autre couleur de la palette, vous obtiendrez une toute nouvelle gamme de couleur.
Vous devez utiliser Skin Illustrator Activator, Skin Illustrator Slow Activator, ou de l'alcool à 99% pour activer les pigments. Ne pas utiliser d'alcool à 70%, de MEK, de l'acétone, de l'eau ou tout autre solvant.
Se retir faciliment avec Telesis Super Solv ou Telesis Makeup Remover.
Two of the colors, Soot and Powder, have been introduced with the tag "fumo," meaning, "smoke." They are designed to have a serendipitous smoke quality that can be built up into overlapping patterns. Laying down layers of Soot followed by streaks of Black from the "FX" palette will introduce layering effects that add more depth than using either color alone.
Our DIRTWORKS POWDERS and DIRTWORKS GRIME SPRAYS are a coordinated system that are matched to the Skin Illustrator GRUNGE PALETTE.
GRUNGE PALETTE LIQUIDS
es produits sont classés par application telles que, le moulage du corps humain, le moulage, les tirages, les produits transparents, la restoration, le prototypage, etc...
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et vous offrir la meilleure expérience en ligne possible. En cliquant sur "Tout accepter", vous acceptez cela Paramètres avancés