Les fibres de verre résistantes aux alcalis (AR) sont conçues spécifiquement pour être utilisées dans le béton. Ils sont fabriqués à partir d'une composition de verre spécialement formulée avec un niveau optimal de zircone (ZrO2) pour convenir à une utilisation dans le béton. Les fibres de verre AR sont particulièrement adaptées au prémélange GFRC et à d'autres applications de renforcement de mortier et de béton. Elles ont une résistance et un module de traction élevés, ne rouillent pas comme l'acier et s'intègrent facilement dans les mélanges de béton.
Tous nos produits en fibre de verre résistant aux alcalis sont fabriqués conformément aux normes ASTM C1666/C 1666M, EN 15422 et aux recommandations PCI et GRCA.
• Améliore les performances et la durabilité
• Fournit un renforcement primaire
• Haute résistance à la traction
• Résistant aux alcalis et non corrosif
Utilisation de la fibre de verre AR
Dosage typique - Plage de charge typique : 3 % en poids du mélange total, ou 0,68-0,79 kg par sac de mélange de béton mélangé Buddy Rhodes.
Mélange-Mélanger les fibres dans la boue de béton plus tard dans le processus de mélange. Bien que les paquets soient conçus pour résister à la rupture pendant le mélange, il faut veiller à ne pas trop mélanger. Par rapport au monofilament (PVA, AC50), les fibres groupées sont plus susceptibles d'être visibles dans les surfaces finies si des précautions ne sont pas prises.
Let us help you find your way.
The list below may help you find what you are looking for via an alternative path.
Ces produits sont classés par application telles que, le moulage du corps humain, le moulage, les tirages, les produits transparents, la restoration, le prototypage, etc...
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et vous offrir la meilleure expérience en ligne possible. En cliquant sur "Tout accepter", vous acceptez cela Paramètres avancés