Le silicone Mold Max ™ 27T est un composé de caoutchouc de silicone polymérisé à l'étain blanc translucide qui possède une résistance à la déchirure et des propriétés de travail exceptionnelles. Il comporte le catalyseur «Libra ™» de Smooth-On pour une longue longévité. Le rapport de mélange100A: 10B en poids, le dégazage sous vide est recommandé pour la désaération.
La dureté Shore est de 27A Le caoutchouc durcit en 24 h00 à température ambiante. le temps de travaille est de 45 minutes.
Les silicones Mold Max ™ «T» peuvent être épaissies avec l’épaississant Thi-Vex ™ pour une application au pinceau et des effets.
Caractéristiques
- Aspect similaire aux silicones platine premium Dragon Skin ™ de Smooth-On
- Les silicones Mold Max ™ «T» sont une alternative moins coûteuse pour créer des effets de peau animatroniques.
- Un nombre infini d'effets de couleur peut être obtenu en ajoutant des pigments silicones Silc Pig ™ ou des poudres à effets Cast Magic ™.