Afficher panier (0 Article) Mon compteAfficher bloc-notesAller à la caisse

URE-FIL® 7

Les charges URE-FIL® 7 Smooth-On URE-FIL® se dispersent facilement dans les matériaux Smooth-On. Ils peuvent être ajoutés aux matériaux dans des proportions différentes pour obtenir une variété de propriétés de travail et d'effets. Certains agents de remplissage sont conçus pour réaliser des économies, d'autres sont conçus pour des effets de moulage spécifiques ou des propriétés physiques améliorées.
D'autres charges URE-FIL® sont spécialement conçues pour les matériaux épaississants destinés à l'application au pinceau ou à la truelle. URE-FIL® 7 se mélange bien aux résines d'uréthane et aux époxydes coulables et améliorera la stabilité dimensionnelle (réduit le taux de retrait de certaines résines, par exemple). En outre, il est souvent ajouté aux matériaux pour les rendre ininflammables.
URE-FIL® 7 peut être mélangé aux teintes de couleur Smooth-Cast® 325 et SO-Strong® pour créer des effets de marbre.
La quantité maximale que vous pouvez ajouter à une résine avant de compromettre les propriétés physiques du plastique durci serait de 1A: 1B à 2 parties de charge.
Un rapport de mélange de 1A: 1B à 3 parties de charge rendra le plastique à la truelle, mais le plastique durci sera également

  • Urefil 7 /3,5kg

    Charge de base aluminium assurant la stabilité dimensionnelle en réduisant les effets de retrait et abaissant les coûts de production. Elle est très régulièrement utilisée pour améliorer considérablement la résistance aux flammes. Seau 3,5 kg

    62,15 EUR (Prix exclusif 21% TVA)

Instructions

Les charges URE-FIL® doivent être soigneusement dispersées dans du caoutchouc ou de la résine liquide pour obtenir une consistance uniforme. Lorsque vous ajoutez de grandes quantités de charge, il est recommandé d'ajouter la charge à un mélange de caoutchouc ou de résine complètement mélangé - combinez les deux parties A et B de caoutchouc ou de résine, mélangez bien, puis ajoutez une charge. Mélanger la charge et confirmer qu'il n'y a pas de morceaux de charge présents. Souvent, l’utilisation de la technique du «double mélange et coulage» peut produire de meilleurs résultats.

Protection contre l'humidité : Toutes les charges en poudre absorberont l'humidité atmosphérique au fil du temps, ce qui réagira avec les matériaux à base d'uréthane. Si vous constatez des bulles ou de la formation de mousse dans votre mélange résine / charge, votre charge contient probablement de l'humidité.

Solution: Recouvrez une plaque à biscuits de papier d'aluminium et étalez uniformément le mastic sur la plaque à biscuits à une épaisseur de 3/8 ”-1/2” (0,95 cm - 1,25 cm). Placez dans un four à température élevée (100 ° F / 38 ° C) et faites cuire au four pendant deux heures. Retirez la plaque à biscuits du four (ne vous brûlez pas vous-même!) Et répartissez la charge sur la plaque à biscuits. Remettre au four et cuire pendant deux heures. Laisser la charge refroidir à la température ambiante avant de la mélanger avec des matières en uréthane.

Stockage : Pour éviter l'absorption d'humidité, utilisez le mastic le plus rapidement possible après l'achat. Décantez le mastic du récipient et replacez le couvercle immédiatement ... ne laissez pas le récipient ouvert plus d'une minute. Si la charge doit être stockée pendant de longues périodes, procurez-vous des sachets de dessicant dans votre magasin d’artisanat / de loisirs créatif local et placez un ou deux sachets de dessicant dans un récipient. Remplacez les sachets de dessiccant utilisés une fois sur deux lorsque vous ouvrez le récipient. Assurez-vous que le couvercle du récipient est sécurisé avant de le ranger.

Naviguer par application ..

Ces produits sont classés par application telles que, le moulage du corps humain, le moulage, les tirages, les produits transparents, la restoration, le prototypage, etc...

  • Composites 2

    resins, poyester, epoxy, acrylic resin, glass fibres etc.

  • Cosplay

    Des produits pour créer vos propres costumes et accessoires de cosplay!

  • Durcisseur Textile Paverpol

    Le Paverpol est un durcisseur textile unique. Il vous offre des possibilités infinies pour façonner votre créativité. Avec Paverpol vous pouvez faire des images, pour intérieur ou extérieur et aussi des objets abstraits, des décorations murales, des vases et des bols, des animaux, des bijoux et des masques.

  • Matériaux composites

    Résines et fibres pour la construction en matériaux composites.

  • Moulage

    Une gamme de matériaux de moulage souples et rigides.

  • Mousses

    Mousse PU flexible liquide, mousse PU rigide liquide, blocs de mousse PU rigide et mousse de latex.

  • Propriétés spéciales

  • Prototypage

    Matériaux utilisés pour le prototypage rapide.

  • Restauration

    Matériaux pour la restauration des ornements et des bâtiments, à l'intérieur et à l'extérieur.

  • Tirage

    Une large gamme de matériaux de tirage souples et rigides

Informations générales Contact Options d'envoi Costumer Projects Marques Applications Branches